Extreme-Wrestling-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boujours a Tous voici la Extreme-Wrestling-Francais, C'est une Fed de Simulation et Speech de Catch.Si vous avez des questions ou des problemes venez demander au deux Admin qui sont: Maryse Ouellet et Vince McMhaon.Merci a Tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la fed demenage http://ewf-v2.forumactif.org/index.htm
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Salon de coiffure. •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •

• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : » Soit avec mon Chewiii .. <3, Soit perdue dans mes rêves .. Ou alors soit avec Nicola .. ♥

• Salon de coiffure. • Empty
MessageSujet: • Salon de coiffure. •   • Salon de coiffure. • I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:36

Velvet marchait dans les rues de la fédération. Il était déjà 22 Heures &&'. quelques, mais la Belle blonde n'avait pas envie de rester enfermée dans sa loge. Quelques mètres plus loin, elle vit un endroit, un salon de coiffure. Sans même réféchir, elle s'y précipita .. C'est qu'elle était chanceuse Talia, car le magazin était encore ouvert. Velvet entra donc, &&'. elle dépassa toute la fille d'attente. C'est qu'elle était pressée ! Elle alla donc s'installer sur un siège, patientant quelques minutes, jusqu'à ce qu'un coiffeur arriva.

» Homme ♥️ : Mademoiselle, je regrette mais ces personnes attendent depuis déjà un certain temps. C'est pourquoi je vous demanderais de ...

» Velvet ♥️ : Blablablablabla, j'en ai rien à faire, elle attendront ! Bon, fait moi une coupe classe, qui fait Punk &&'. Rock en même temps. Je te préviens, si c'est raté, j'te fais bouffer ta ..

» Homme ♥️ : D'accord, d'accord. Ne vous enervez pas !

L'homme se mit de suite au boulot, sous la pression que lui infligeait Talia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J2Uzf3Lydzg
the rock/bry

the rock/bry


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

• Salon de coiffure. • Empty
MessageSujet: Re: • Salon de coiffure. •   • Salon de coiffure. • I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:44

hg : xd
Revenir en haut Aller en bas
• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •

• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : » Soit avec mon Chewiii .. <3, Soit perdue dans mes rêves .. Ou alors soit avec Nicola .. ♥

• Salon de coiffure. • Empty
MessageSujet: Re: • Salon de coiffure. •   • Salon de coiffure. • I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:42

Arrête de poster des messages qui servent à rien. Rolling Eyes

Après avoir subit un bon relooking, Velvet ne laissa qu'un petit pourboire. Elle repartit ensuite fière d'elle &&'. de la new coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J2Uzf3Lydzg
Contenu sponsorisé





• Salon de coiffure. • Empty
MessageSujet: Re: • Salon de coiffure. •   • Salon de coiffure. • I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Salon de coiffure. •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon de coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Francais :: Show A Speech :: Backstage-
Sauter vers: