Extreme-Wrestling-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boujours a Tous voici la Extreme-Wrestling-Francais, C'est une Fed de Simulation et Speech de Catch.Si vous avez des questions ou des problemes venez demander au deux Admin qui sont: Maryse Ouellet et Vince McMhaon.Merci a Tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la fed demenage http://ewf-v2.forumactif.org/index.htm
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •

• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : » Soit avec mon Chewiii .. <3, Soit perdue dans mes rêves .. Ou alors soit avec Nicola .. ♥

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:25

Une diva marchait dans les couloirs, sans doutes à la recherche de sa loge. Cette diva n'était autre que la magnifique Lutteuse Talia Madisson, ou Velvet Sky pour ceux qui préfèrent. Elle cherchait tant bien que mal sa loge depuis plus de 10 minutes. Enervée, elle tomba sur un membre du Staff. Elle l'interpella donc.

» Velvet ♥️ : Hey, toi ! || Le gars se retourna &. va vers Velvet. || Amène moi dans ma foutue loge tu veux ?! Dépêche toi, j'ai déjà perdu assez de temps comme ça. Ah', &. porte mes valises aussi, qu'est ce que tu crois, je les ai porté tout au long du chemin, &. ça fait plus d'un quart d'heure que je tourne en rond. J'ai mal au dos moi, aller, hop' !

Le garçon s'excuta, il avait l'air très nerveux. Il faut dire que Talia n'y allait pas de mains mortes ! Quelques minutes plus tard, ils se trouvèrent devant la loge de la Belle. Le gars ouvrit la porte &. posa les valises de la Diva à l'intérieur. Il s'apprétaît à partir, mais Talia le retenit par le bras. Cette dernière avait l'air encore très énervée.

» Velvet ♥️ : Non mais tu plaisantes ou quoi ?! C'est quoi ça, c'est ma ' loge ' ?? Pour moi c'est un taudis, alors tu vas me ranger ça &. vite ! En plus de ça, la décoration est à refaire aussi. Je ne sais pas comment tu vas faire, mais tu vas le faire. Tu te débrouilles pour faire quelque chose. Je te conseille de te dépêcher en tous cas.

Sous la pression, le Gentleman ne put qu'obéir à Velvet. Une petite heure plus tard, il eut terminé le rangement. La pièce avait subit un changement radical, mais maintenant, il fallait que sa plaise à Velvet .. Cette dernière re-rentra dans la loge. Elle inspecta toutes les pièces sans exception. Elle parût satisfaite, car un sourire apprût sur son visage.

» Velvet ♥️ : Mouais' .. Aller c'est bon, sors d'ici maintenant ! &. ne compte pas avoir un pourboire pour ça. Aller, dehors, oost !

L'Homme partit de suite &. Talia referma la porte rapidement. Elle alla ensuite vers sa salle de bain. Elle décida de se prendre un bon bain, histoire de se relaxer de ce pénible voyage. Une fois son bain terminé, la Belle se sécha vite faire le corps, &. prit le temps d'essuiyer ses cheveux. Fatiguée, elle préféra rester en serviette. Elle enfila donc une serviette autour de son corps de rêve, &. décida d'aller regarder un film, assise tranquillement sur son divan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J2Uzf3Lydzg
Mr. Kenedy||¤Flø'w¤

Mr. Kenedy||¤Flø'w¤


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:01

Kenedy qui ce balada dans les couloir a la recherche de ca loge mais qui ne la trouver pas au bout de 10 minute Kenedy en avais marre de cherche ca loge et vue la loge de Velvey et decida de frapper a la porte pour lui demander ou ce trouver les loge des catcheur


toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •

• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : » Soit avec mon Chewiii .. <3, Soit perdue dans mes rêves .. Ou alors soit avec Nicola .. ♥

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:26

Velvet soupire en entandant quelqu'un frapper. Elle se lève en ré-ajustant bien sa serviette &&'. elle va ouvrir la porte.

» Velvet ♥️ : Tu veux quoi le blond ?! Ca a interré d'être important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J2Uzf3Lydzg
Mr. Kenedy||¤Flø'w¤

Mr. Kenedy||¤Flø'w¤


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:20

kenedy voyan Velvet lui parler comme un chien lui repondi

hey la blonde doucement je veux juste te demmander c'est tu ou ce trouve les loge de mec
Revenir en haut Aller en bas
• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •

• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : » Soit avec mon Chewiii .. <3, Soit perdue dans mes rêves .. Ou alors soit avec Nicola .. ♥

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:52

La belle blonde rit légèrement envers les prépos tenue par l'homme devant elle. Elle re rentre dans sa loge &&' posa ses mains sur ses hanches.

» Velvet ♥️ : Nan', je suis pas cencée savoir ça MR, maintenant si tu veux bien m'éxcuser, CIAO !

Talia lui claqua la porte au nez, puis elle retourna sur son divan. Elle continua de regarder son film, qui était bien plus intéressant que l'homme qui venait de toquer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J2Uzf3Lydzg
Mr. Kenedy||¤Flø'w¤

Mr. Kenedy||¤Flø'w¤


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:03

kenedy s'en alla avec un sourire au levre et dit
on risque de ce revoir tres vite
kenedy parta a la recherche de ca loge
Revenir en haut Aller en bas
the rock/bry

the rock/bry


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:43

the rock arriva avec un bouquet de fleur et toca a la porte de velvet la magnifique

et il attenda que velvet lui ouvra
Revenir en haut Aller en bas
• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •

• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : » Soit avec mon Chewiii .. <3, Soit perdue dans mes rêves .. Ou alors soit avec Nicola .. ♥

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:50

Le film se termine enfin. Velvet se lève, en secouant un peu ses cheveux, &&'. elle ouvre la porte. Elle regarde Rock' de haut en bas. Ne sâchans pas à qui elle avait à faire, elle fit mine de macher un chewin gum, tout en s'appuyant contre la porte de sa loge.

» Velvet ♥️ : Ouais .. C'est pour ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J2Uzf3Lydzg
the rock/bry

the rock/bry


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:55

salut velvet je vient dire bonjour , je vient faire connaisance je suis nouveau sur cette fed et je vient faire ta connaissance !

the rock montra le bouquet de fleur a velvet et lui tenda

tient c'est pour toi j'espere que t'aime bien !

il souria
Revenir en haut Aller en bas
• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •

• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : » Soit avec mon Chewiii .. <3, Soit perdue dans mes rêves .. Ou alors soit avec Nicola .. ♥

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:01

Elle le regarda en levant un sourcil. Elle sourit quelques instants &&'. d'un seul coup .. Son sourire se tranforme en grimace. Velvet Sky mit croisa les bras, avant de poser ceux-ci sur ses hanches.

» Talia ♥️ : Wowowo', doucement. Si tu crois me charmer avec un bouquer, c'est raté ! En plus de ça, dommage pour toi. Car je déteste les fleurs. J'ai beaucoup de chose à faire, donc pour faire connaissance, je ne pense pas que je sois la bonne personne ! Regarde .. Là par exemple. ¤ Vevet montre le couloir, &&". désigne des loges. ¤ Je suis sûre que pleins d'autres gens aimeraient faire ta connaissance, bien que ce ne soit pas mon cas ! J'ai déjà eu la visite d'un blondinet, et ça m'a drôlement suffit ! Alors ne t'y met pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J2Uzf3Lydzg
the rock/bry

the rock/bry


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:14

ok je savait pas que t'aimé pas les fleurs sinon ta envie de faire un tour ou je peut entré si sa te derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •

• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : » Soit avec mon Chewiii .. <3, Soit perdue dans mes rêves .. Ou alors soit avec Nicola .. ♥

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:18

» Talia ♥️ : Laisse moi réfléchir. Huuuuum' ... C'est non ! C'est balot hein' ? Je commence à croire que tous les gars d'ici sont vraiment bizzares ! Aller, j'ai pas que ça à faire, donc Tchüss.

Velvet lui ferma la porte au nez .. Elle avait comme une impression de déjà vu sur ce coup ! Elle décida ensuite, d'aller sur son canapé &&'. de lire quelques magazines, histoire de faire passer le temps. Car la Jeune fille s'ennyait énormèment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J2Uzf3Lydzg
the rock/bry

the rock/bry


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:20

the rock parta en marchant tout dousement et parta
Revenir en haut Aller en bas
• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •

• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : » Soit avec mon Chewiii .. <3, Soit perdue dans mes rêves .. Ou alors soit avec Nicola .. ♥

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:27

Après plus de 5 bons magazines luent, Talia alla se changer. Elle revint alors dans une tenue assez " Rock N' Roll " comme elle aime, puis elle décide d'aller faire un tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J2Uzf3Lydzg
• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •

• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : » Soit avec mon Chewiii .. <3, Soit perdue dans mes rêves .. Ou alors soit avec Nicola .. ♥

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:55

Velvet revient dans sa loge &&'. va s'affaller sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J2Uzf3Lydzg
Mr. Kenedy||¤Flø'w¤

Mr. Kenedy||¤Flø'w¤


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:45

kenedy qui partais de la loge de Maria decida d'aller voir la loge de ca premiere visite celle qui l'avais remballer la premiere fois qui l'ai venue la voir alors qui l'etais la pour un renseignement Kenedy toca a ca porte et attendit

toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •

• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : » Soit avec mon Chewiii .. <3, Soit perdue dans mes rêves .. Ou alors soit avec Nicola .. ♥

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:48

Talia de se leva, &. alla ouvrir la porte en traînant des pieds. Elle dévisagea Kennedy avec un sourire, avant de s'appuyer contre la porte de sa loge.

» Talia ♥️ : Tiens, mais qui vois-je .. Tu as trouvé ta loge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J2Uzf3Lydzg
Mr. Kenedy||¤Flø'w¤

Mr. Kenedy||¤Flø'w¤


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:51

Kenedy voyans Taila ouvrir la porte et lui pronocer une phrase sans le remballer lui repondi
ba oui je l'ai enfin trouver j'ai du chercher mais j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •

• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : » Soit avec mon Chewiii .. <3, Soit perdue dans mes rêves .. Ou alors soit avec Nicola .. ♥

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:52

» Talia ♥️ : Cool .. Je peux savoir ce que tu fais ici ?

Elle le regarda, puis regarda ses ongles en faisant mine de se les limer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J2Uzf3Lydzg
Randy orton

Randy orton


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2009

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:54

Evan arriva habiller en Mode Rock comme il l'aime il s'arreta pour saluer Velvet :

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-passion.forum-actif.net/forum.htm
Mr. Kenedy||¤Flø'w¤

Mr. Kenedy||¤Flø'w¤


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:56

je suis venue te voir, voir si tu aller bien pourquoi c'est interdit
kenedy avais un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •

• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : » Soit avec mon Chewiii .. <3, Soit perdue dans mes rêves .. Ou alors soit avec Nicola .. ♥

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:57

Talia voit Evan arriver &&'. lui sourit.

» Talia ♥️ : Salut toi.

Elle se retourne vers Kennedy.

» Talia ♥️ : Bah' je vais bien comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J2Uzf3Lydzg
Randy orton

Randy orton


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2009

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:59

Evan Pensa :

Trop Belle Velvet <3

Evan rougit un peu et dit :

Comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-passion.forum-actif.net/forum.htm
Mr. Kenedy||¤Flø'w¤

Mr. Kenedy||¤Flø'w¤


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:59

bon ba tu c'est quoi comme je voie que je te fait ch.. je me barre salut on ce reverra plus tard peut etre
Kenedy partie avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •

• ѵєℓѵєt şкч » и[ѕѕ]ι •


Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : » Soit avec mon Chewiii .. <3, Soit perdue dans mes rêves .. Ou alors soit avec Nicola .. ♥

» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:01


Velvet ne fit pas attention à kennedy. A vrai dire c'est vrai qu'elle s'en fichait qu'il parte ou qu'il reste. Elle se contenta de sourire à Evan.

» Talia ♥️ : Biien biien &&'. Toii ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J2Uzf3Lydzg
Contenu sponsorisé





» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «   » Beautiful Velvet ♥ Locker Room. « I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Beautiful Velvet ♥ Locker Room. «
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JTG's locker room
» Locker Room of beaùtifùùl diva
» Evan bourne locker room
» ♫ Jillian Locker's Room ♫
» R-Truth Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Francais :: Show A Speech :: Loge Des Speech-
Sauter vers: