Extreme-Wrestling-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boujours a Tous voici la Extreme-Wrestling-Francais, C'est une Fed de Simulation et Speech de Catch.Si vous avez des questions ou des problemes venez demander au deux Admin qui sont: Maryse Ouellet et Vince McMhaon.Merci a Tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la fed demenage http://ewf-v2.forumactif.org/index.htm
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Homicide first match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
нσмι¢ι∂є ✖ G-уσм™

нσмι¢ι∂є ✖ G-уσм™


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme , departement 59 représente

Homicide first match Empty
MessageSujet: Homicide first match   Homicide first match I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:05

Theme song of Homicide




Homicide first match Img-134305a3ngi

Homicide first match Img-134317en5m0

° Voix off ° le theme song d'Homicide retenti dans l'arena de Extreme Wrestling Francais le publique n'y croit pas c'est yeux surement l'un des catcheur les plus franc ... Qui ne machera pas c'est mots a l'égard de c'est adversaire il ne certe pas tres grand mais il a le talent ... Homicide apparait et descent la rampe et monte sur le ring et prend un micro et dit :

° Homicide ° sí sí The Notorious 187 vient de signé ici a Extreme Wrestling Francais ... Yeahhh c'est partit je vais pouvoir botter le c*l de certaine personne c'est tout bon sa !!! Je pue entendre quelque nom mes bon c'est pas terrible heureusement j'ai signer dans cette fédération ... Alors je pourrait vous parler de mes titres gagner , ma carriére et tout mes nom sa reste dans ma tête tout sa maintenant je veut faire d'autre victime de mon Da Cop Killa ... Donc qu'un débile qui veut se faire demonter qu'il vienne sur ceux ring ...
Revenir en haut Aller en bas
нσмι¢ι∂є ✖ G-уσм™

нσмι¢ι∂є ✖ G-уσм™


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme , departement 59 représente

Homicide first match Empty
MessageSujet: Re: Homicide first match   Homicide first match I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:22

UUUPPPP
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy (chk20)

matt hardy (chk20)


Messages : 354
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : Rennes,en bretagne

Homicide first match Empty
MessageSujet: Re: Homicide first match   Homicide first match I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:42

le thème de matt retentit

Matt Hardy descendit la rampe en ce tenant légèrement l'estomac (la veille l'oblige)
Il prit un micro est commença à parler
"Je vois que tu es nouveau,mais bon c'est pas parce que tu t'habille comme un gangster que tu m'impressionne...Tu n'impressionne personne!Le débile en question à eu une carrière on va dire bien plus étoffé que la tienne et meme en comparant mes débuts au tiens....
Homicide est dans la place attention...il souria
tu vas me faire peur avec quoi? TOn bandeau qui vaut 3 dollar tout au plus?Tes qualités de catcheurs moyens?
Je me ferais un plaisir de te défoncer et de donner un message au champion Y2J car des que j'aurai fini avec toi je vais lui montrer ce qui lui arrivera..
NON....ce ne sera pas 4 personnes dont deux sont plus des obstacle qu'autre chose...Ce sera moi contre toi face à face sans interruption mais d'habord je vais apprendre à ce pimp le mot respect....Tu as l'arrogance de jeff,tu es aussi minable que lui (le public le hua pour avoir traiter jeff de minable)
le public scande TOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK!!!!!
matt:Ho je crains?
YES....MATT SCREW JEFF....MATT SCREW JEFF!!!
il répondit:ho vous croyez quoi?Que jeff va sortir d'ici?
hahahaha NO WAY!!
Revenons à notre sujet pimp.....J'accepte ton match et comme je suis clément je te laisse choisir la stipulation
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-w.forumactif.org/
нσмι¢ι∂є ✖ G-уσм™

нσмι¢ι∂є ✖ G-уσм™


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme , departement 59 représente

Homicide first match Empty
MessageSujet: Re: Homicide first match   Homicide first match I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:21

° Voix off ° Homicide regarde le mecs qui est sur le ring qui se nomme Matt Hardy il le regarde et se moque de lui en ecoutent ceux qu'il lui dit ... Puis aprés avoir ecouter a mis temp ceux qu'il diser il remet le micro au niveau de c'est lévre et dit :

° Homicide ° Wééééé mec parle pas de ton frére tes aussi nul que lui , tu nous parle de ton frére on s'en balance grave garde sa pour le publique ... Moi je vais te détruire avec mon Da Cop Killa et quand on te reverra se sera dans un fauteuill roulant mec ... Et un match sa nen sera pas un se sezra un carnage car je choisie un ... Street Fight Match ...
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy (chk20)

matt hardy (chk20)


Messages : 354
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : Rennes,en bretagne

Homicide first match Empty
MessageSujet: Re: Homicide first match   Homicide first match I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:46

D'accord,mais ne vient pas pleurniché ou prétendre que la chance à avoir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-w.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Homicide first match Empty
MessageSujet: Re: Homicide first match   Homicide first match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide first match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel want her first match
» Michelle McCool want a match
» I Want A match
» Stacy first match
» Serena want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Francais :: Show A Simu :: Ring De Simu-
Sauter vers: