Extreme-Wrestling-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boujours a Tous voici la Extreme-Wrestling-Francais, C'est une Fed de Simulation et Speech de Catch.Si vous avez des questions ou des problemes venez demander au deux Admin qui sont: Maryse Ouellet et Vince McMhaon.Merci a Tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la fed demenage http://ewf-v2.forumactif.org/index.htm
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Michelle McCool want a match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michelle McCool||Maé'

Michelle McCool||Maé'


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:20

La titantron de Michelle retentit dans la salle



Jim Ross: Oh Mon Dieu mais c'est Michelle McCool
Jerry Lawler: Mais Oui mon cher Jim ,elle est bel et bien ici et je crois bien qu'elle est tres determiner ce soir accompagner de Alixia fox

Michelle McCool want a match 015Michelle McCool want a match 020Michelle McCool want a match 021Michelle McCool want a match 022Michelle McCool want a match 024Michelle McCool want a match 025Michelle McCool want a match 026Michelle McCool want a match 027Michelle McCool want a match 028Michelle McCool want a match 029Michelle McCool want a match 030Michelle McCool want a match 031Michelle McCool want a match 032Michelle McCool want a match 034Michelle McCool want a match 035Michelle McCool want a match 036Michelle McCool want a match 037Michelle McCool want a match 038Michelle McCool want a match 039Michelle McCool want a match 040Michelle McCool want a match 042Michelle McCool want a match 044Michelle McCool want a match 046Michelle McCool want a match 048Michelle McCool want a match 050Michelle McCool want a match 052Michelle McCool want a match 054Michelle McCool want a match 055

Michelle Prit le Micro :

"Eh oui me revoila et je ne suis pas la pour parler pendant des heures de mon retour je suis la pour avoir un match des le prochain show alors si une de ses pitoyable divas veut venir sur ce ring pour oser m'affronter je lattend avec grand plaisir car demolir de si joli petit visage sa me manque alors le miss vous venez ou je viens vous chercher??"

Michelle McCool want a match 2wqrjgw
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 300
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : New York

Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:50

Le titantron s'allume et on voit Maryse marcher dans les backstages la foule crit


Michelle McCool want a match Marysegold

Theme Song Of Maryse



Maryse rentre dans l'arena

Michelle McCool want a match 090524124833609259

Elle avance dans l'allée en fesant sa taune


Michelle McCool want a match 090524124902724782

Elle monte dans le ring

Michelle McCool want a match 090524011653707452

Une fois sur le ring elle fait son lancé de cheuveux

Michelle McCool want a match 090524011746823668

une fois sur le ring elle demande un micro


Michelle McCool want a match Maryse-ouellet-1

Hello tout le monde vous allez bien?Puis elle se retourne vers Michelle tu vas bien jespert?j'ai entendu dire que tu voulait un match mais aucune n'est venue donc je me suis dit pourquoi aller combattre face a michelle car toutes les divas ont peur de toi mais pas moi tu sait michelle moi je t'aime bien meme si a la wwe on a eu des gros problemes a cause du titre des divas que j'ai gagner contre toi enfin bref maintenant ça va mieux entre nous en plus on est en team toutes les deux donc j'ai deux propositions a te faire la premiére on on fait un normal match entre nous deux car dans quelques jours j'ai un match de championnat ou alors la deuxiéme toutes les deux on fait un tag team contre deux autres divas alors qu'en dit tu de ma proposition?Maryse attend la reponse de michelle

en attendant Maryse de Michelle elle refait son lancé de cheuveux et les siifflets ce font entendre par les hommes qui ne reste pas incenssible a son charme

Michelle McCool want a match Maryseflipcldvy6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/c3nagirl
Michelle McCool||Maé'

Michelle McCool||Maé'


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:16

Michelle sourit a Maryse

"Maryse moi ce qui me tente bien c'est de montrer que toute les deux on est The Dominante Divas dans cette federation alors on a qu'a faire un match par equipe contre deux divas afin de montrer a toutes les divas de cette federation de quoi son vraiment capable Maryse et Michelle ensemble alors sa te tente ou pas??"


Michelle McCool want a match Sd510photo038
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 300
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : New York

Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:21

Maryse rigole

Oui pas de probleme on va leur montrer qui sont Maryse et Michelle Mccool alors les filles venez n'ayez pas peur remarque je comprend qu'elles ai peur de nous je l'ai comprend one sest les meilleures

Puis Michelle et Maryse discutent en attendant deux divas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/c3nagirl
Michelle McCool||Maé'

Michelle McCool||Maé'


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:27

hg:UP
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 300
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : New York

Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:31

aller les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/c3nagirl
Mickie James / Lindsay

Mickie James / Lindsay


Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : 57 , Vitry sur Orne

Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:30


| Un silence regnait dans la salle |

¤ Themes Song Mickie James ¤

Michelle McCool want a match 00110


| La foule se leva en entendant ce themes song |

Michelle McCool want a match 00510

| Les applaudisement se fesait entendre |

Michelle McCool want a match 00810

| Elle tapota les main des fan avant d'entrer dans le ring |

Michelle McCool want a match 01410

| Elle monta sur un des coin du ring |


Michelle McCool want a match 02110

| Elle leva haut sa ceinture avant de dessendre du ring et demander un micro |

Michelle McCool want a match 19410

¤ Mickie James ¤ : Tien Tien Maryse comme on se retrouve..Comment sa va depuis notre match | Mickie rigole légérement | . bon bref je suis pas la pour papoter..Vu que personne n'ai venu je me suis di que moi & Kelly Kelly ont pourraient vous massacrer un peu ^^ . Donc J'appelle ma partenaire Kelly Kellyyyy

| Mickie baissa son micro , se retourna vers le titatron & attendit sa partenaire |
Revenir en haut Aller en bas
http://x-b0r-d33ll3.skyrock.com/
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : ViiTRY SUUR SEiiNE

Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:47


* Themes Song Kelly Kelly *



Kelly Kelly Fiis Sont Entrer Souus L"acclamatiion Du Public

Michelle McCool want a match 036

Elle Monta Sur Le Ring && Elle Montii Sur La 2 Eme Corde au Coiin Du Riing Saluer Son Public

Michelle McCool want a match 043


Michelle McCool want a match 050


Elle Priis un Miicro

Michelle McCool want a match 2iaaamo

Michelle McCool want a match Kelly0116

*° Kelly Kelly °* : Hey Salut Ley Fiilles ( Elle Souriiaiit ) Alors Comme Sa Maryse && Mccool Aiimeraiit une Petiite Racler De Moii && De Miickiie ( Elle Riia Doucement ) Maryse J"espere Que Tu a Biien Digerer Ta Defaite Contre Mickies Paske La Tuu Va Reviivre Sa

*° Kelly Kelly Regardaiit Maryse & Mccool °*



Dernière édition par Kelly Kelly le Jeu 25 Juin - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://C4ATCH-x3.skyrock.com
Michelle McCool||Maé'

Michelle McCool||Maé'


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:44

Michelle prit la micro

"Eh Barbie un peu de respect pour moi et Maryse nous ont a ete chanpionne alors que toi apar bouger tes fesses tu na pas fait grand chose//Michelle se retourne alors Vers Mickie\\ Et toi la "Psycho diva" Sa va tu sens pas la grosse tete de monter car franchement profite bien de ta victoire car dans quelque temps cette ceinture sera soit sur ses Hanches//Michelle designa MAryse\\ OU soit sur les miennes alors lors du prochain show c'est Barbie Et l'autre petite championne contre The Sexiest of the Sexy et La diva Dominante de cette Fed ALors les filles toujours partante?"

Michelle McCool want a match M1-2
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 300
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : New York

Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:17




Maryse reprend le micro avec un sourire moqueur

Michelle McCool want a match N1182324223_9708

puis elle se retourne vers kelly toi barbie un epeu de respect car franchement quand on compare ton palmarés par rapport au miens ou a celui de Michelle franchement a part faire la gogo danceuse tu n'est bonne a rien rappelle moi c'est quand que tu as eu ton dernier titre maryse rigole ah oui c'est vrai tu en a jamais eu de ta vie mais remarque elle était tellement occuper a faire sa biatche en voici la preuve

le titantron s'allume et une video apparait




Puis maryse se retourne vers mickie toi ne fait pas ta maline car si tu as ganer le titre c'est parceque j'était a moitié blesser mais j'ai une petite surprise pour toi tu sais au prochain ppv ton titre sera remit en jeu devine face a qui et bien face a moi et en plus j'ai choisit une stipulation ce sera un match sans discalification

Alors au lieu de nous souler va te reproduire avec les filles tu sait tellement la faire voici la preuve

le titantron s'allume



franchement tu as pas honte je sait tu as kiffer trish tu l'a embrasser elle t'a repousser et tu a ete dans la salle de bain alors qu'elle était dans sa douche mais trish ne t'a jamais aimée elle aime les hommes pas les femmes ah au faite quand tu as embrasser Trish j'espert que tu as prit un bonbon a la menthe car la pauvre trish moi j'aurait pas aimée etre a sa place alors les filles ma partenaire et moi on va vous detruire car vous ne faites pas le poids face a nous la foule rigole
Allez jouées avec vos petites poupées car là vous étent dans la cours des grandes et oui c'est comme ça mais la vie est bient faite car il existe deux types de personnes les gens comme michelle et moi qui ont la beauté,l'intélligence et le succes et il y'a une deuxieme catégorie les gens comme vous deux qui pour se faire remarquer font leur biatch mais aprés chacune est libre de faire ce qui veut masi vous nous arrivez pas a la cheville vous deux

Puis Maryse fait son lancé de cheuveux

Michelle McCool want a match Zwyget

les sifflements se font entendre les hommes ne réstent pas incenssible a son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/c3nagirl
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : ViiTRY SUUR SEiiNE

Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:28

Kelly Kelly Priis Le Miicro :
Michelle McCool want a match 174

Ecoute Maryse Joue Pas La Maligne && Viien Pas Me traiter De Biatch Alors Ke Tu en Est Une. ( Elle Ria && Pointa Du Doigt L"ecran Geant Qui Affiicha Une Photo )

Michelle McCool want a match 1243829562656_f

Kelly Kelly :
Ho ! Maiis On Diiraii Maryse Qui Pose A Moitier Nu ;; Non Non J"Reve Pas.
Diit Moii Apres Sa Ne me Diit Pas Ke Tey Pas Une Biatch. Donc Steuplaii Avant De Me Traiter De Biatch Regarde Toi ( L"Ecran Afiicha Une Autre Photo )

Michelle McCool want a match N54831-f26d

Kelly Kelly : Ho ! Une autre Photo. >.< . Bon Ecoute Sii tu A fiinii De Nous Critiker On Va Te Prouver a Toi ;; A Ta Copiine && A Le Monde C Kii Les Meiileur Dans Ce Ring && Tu Finira Par Te Rendre A L'evidence De C Nous Les Meiileur.
Ha ! Et J'Allaiis Oubliier Miickiie Va Te Rediiculiiser Au Proochaiin PPV
Revenir en haut Aller en bas
Http://C4ATCH-x3.skyrock.com
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 300
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : New York

Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:41


maryse rigole

oui j'ai poser nue et alors toutes les divas l'ont fait mais toi ce n'est pas mieux meme une prostituée ne ferait meme pas les 3/4 de ce que tu as fait quand a mickie elle ne me fait pas peur j'ai meme des projets pour elle et au moins ma tete fait vendre lors que toi regarde toi

Maryse s'approche lentement de Kelly et elle sourit

Michelle McCool want a match J0ihza

Kelly est au sol puis Maryse continue de s'acharner elle l'a met hors du ring et la projette

Michelle McCool want a match Fp9h8i

Maryse la releve c'est un vrai passage a tabac

ensuite pour finir un backbreaker


Michelle McCool want a match 1zoxkdg

Kelly est K.O
et cela fait sourire Maryse qui fait sa taune

Michelle McCool want a match Marysetauntadrlaveyad6

Maryse se retourne vers Mickie voila ce qui va t'arriver si tu ne te calme pas puis Maryse et Michelle quitte le ring sous le titantron de Maryse laissant kelly k.o et mickie seule sur le ring


Dernière édition par Maryse Ouellet le Ven 19 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/c3nagirl
Mickie James / Lindsay

Mickie James / Lindsay


Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : 57 , Vitry sur Orne

Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:30

| Mickie releva lentement Kelly Kelly tout en fixant Michelle & Maryse en train de partir |

- Ne t'inquiete pas partenaire , on vas pas leurs faire de cadeau pendant notre match Wink

| Mickie & Kelly Kelly partirent a leure tour avec du mal.. |
Revenir en haut Aller en bas
http://x-b0r-d33ll3.skyrock.com/
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : ViiTRY SUUR SEiiNE

Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:28

* Kelly Kelly Regardaiit Miickiie *


Kelly Kelly : Je Te Juure Ke Je Me Vengeraii
Revenir en haut Aller en bas
Http://C4ATCH-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Michelle McCool want a match Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool want a match   Michelle McCool want a match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Want A match
» Stacy first match
» Homicide first match
» Serena want a match
» Ariel want her first match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Francais :: Show A Simu :: Ring De Simu-
Sauter vers: